Faire un don

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous nous permettons de solliciter votre générosité. Chaque don, qu’il soit petit ou plus important contribuera à aider.

Vous pouvez verser votre don au compte bancaire suivant :

BE36 5230 8036 5181 (BIC: TRIOBEBB)
A.S.B.L. Handikin
Chaussée de Lille 419
7501 Orcq
Belgique

Une autre possibilité est de faire d’HandiKin le bénéficiaire d’une liste de mariage, ou pourquoi pas lors d’un anniversaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information sur l’utilisation des dons, ou plus généralement sur les activités de l’A.S.B.L. HandiKin ou du CEIEHMA.

Nous vous remercions de votre générosité.

Note importante: Handikin bénéficie de l’agrément fiscal: tout don d’au moins 40 euros sera déduit de vos impôts à concurrence d’environ 50%.

La déduction fiscale des libéralités est un incitant à la générosité mis en place par l’Etat. Il permet de déduire une partie du montant versé à une association ayant reçu l’agrément de ses impôts, comme Handikin. La déduction s’obtient en remplissant la case adaptée dans sa déclaration fiscale et en joignant l’attestation fiscale que l’association envoie. En Belgique seuls les dons d’au moins 40 euros (en une ou plusieurs fois sur une même année) permettent d’obtenir une telle déduction.

Handikin envoie, en début d’année les attestations aux personnes ayant versé un montant suffisant.

Un trackback

  1. Par Rallye pédestre le 18 septembre! le 20 août 2016 à 11 h 32 min

    [...] Dons [...]